NewDawn Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trembler mortel , darkomir est de retour mouahahaha

2 participants

Aller en bas

trembler mortel , darkomir est de retour mouahahaha Empty trembler mortel , darkomir est de retour mouahahaha

Message  Darkomir Ven 17 Fév - 20:42

Salut tout le monde :p et oui comme vous pouvez le constater je suis bel est bien de retour , moi , darkomir (drackiam mouahaha :p) , après cet absence de 3 moi (raison personnel ) je viens postuler pour rentrais dans newdawn odyssée

- Personnage(s)/ classe(s) / level(s) : darkomir , acrobate lvl 40 (j'ai repris aujourd'hui je tient a préciser )

- Depuis quand est-tu sur flyff ? oula sa date ^^ mais certain d'entre vous me connaisse depuis novembre 2011 sur destinée ou j'avais un sorcier aoe , drackiam lvl 94

- fréquence de connexion (tous les jours/ matin/midi/soir/nuit ?) : tout les jours pendants les vacances en mode geek (15 heur de jeu par jour ) et pendants la semaine de cours sa sera tout les soirs a partir de 18H

- Connait-tu un membre de la NewDawn ? : ouaip , albouse , flaach , evlana , kyrha (désoler je sais pas c'est quoi ton pseudo sur odyssée ^^ ) et nakhor (désoler pour toi aussi je connais pas non plu ton pseudo ^^ ) euh sinon je sais pas qui est sur odyssée et qui était avant sur newdawn destinée :/

- As-tu déjà été dans une guilde ? laquelle ? ouaip , Ryuseika sur le merco que j'avais commencer a monter avant d’arrêter pour problème personnel .

- Pourquoi l'avoir quitté ?(a développer) (si je trouve celui qui a mis a développer il est bon pour se prendre une flèche ou flaach pense *-* ) ba au début je vouler la quitter car newdawn me manquer puis j'ai u des problèmes et je me suis éloigner de flyff .

- Pourquoi nous avoir choisi? (a développer)ba parceque j'aprésie les gens que je connait et avec qui je m'amuser bien sur destinée , l'ambiance est bonne et je m'y sent bien :p

- Quelle serait tes ambitions au sein de la NewDawn ? calmer l'elem qui espère chain toute la newdawn (hein ev et flaach :p ) , devenir une des guilde les plus puissante de odyssée et une des plus respecter , représenter la classe ranger car d’après flaach il n'y en a pas dans la guilde (flaach si tu ma mentit ma prochaine flèche que je tirerais est pour toi ;p )

Parle nous de toi IRL (fille/garçon, âge, emploi/études, ... ) je suis un garçon , j'ai 14 ans (15 le 26 février :p )je m'appel robin ; je suis en troisième , dans la vie j'aime m'amuser , profiter de la vie , sortir des vannes foireuse , rigoler , jouer a flyff :p , faire du sport , je suis de nature calme , je suis toujours de bonne humeur , et je conte bien passer mon ranger 150-H arbalétrier .


Une série de petite questions pour finir :p


(1) Est-ce un compliment de dire à un gaucher qu'il a 2 mains gauches ? ouai car le therm 2 mains gauches s'emploie quand quelqu'un est maladroit ( oui sa m'arrive des sortir des réponses intelligente :p )
(2) Est ce que les écureuils Homosexuels mangent plus de glands que les autres ? ouai =D mais si ils en mangent plus que les autres je plain leur partenaire sa dois faire mal X)

(3) Pourquoi, quand on achète des ciseaux, on a besoin d'une autre paire pour les sortir de leur emballage alors que si on en achète, c'est bien parce que on n'en a pas ? pour nous faire chier ^^

(4) Peut-on considérer les activités de la petite souris comme du trafic d'organes ? ouai elle m'a voler toute mes dents la charogne *-*

(5) Mes profs disent souvent que toutes les questions sont intelligentes. Changeraient-ils d'avis s'ils connaissaient notre questionnaire ? nan car c'est question font quand même réfléchir :p

Le mot de la fin ?
peace and enjoy (oui je sais sa fais plus d'un mot quesqui a ?)


voila en espérant étre pris , sur ceux bonne continuation a vous et a bientot sur odyssée j'esper =)

Cordialement ,
Darkomir Cool Cool Cool Cool Cool


Darkomir

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

trembler mortel , darkomir est de retour mouahahaha Empty Re: trembler mortel , darkomir est de retour mouahahaha

Message  Flaasch Sam 18 Fév - 18:37

HELLO TO YOU Very Happy

lol je trouve qu'il ya trop de fois le mot flaasch . tu dois vraiment l'admirer =)
Flaasch
Flaasch

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum