NewDawn Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Guide] Assassin

2 participants

Aller en bas

[Guide] Assassin Empty [Guide] Assassin

Message  Jadakiss Ven 30 Déc - 10:49

Un grand merci pour Kowoshiarah.

Pour son guide pour Assassin, disponible sur le fan site : http://www.flyffworld.fr, ce guide est retranscrit ici pour ceux qui n'ont pas pu le trouver

<>


Étant moi même un assassin je me suis renseigné sur [s]l'assassinat[/s] les assassins...

En premier une introduction sur l'assassin:

l'assassin tape vite et fort que vous soyer full dex ou full for et c'est là son point fort, par contre il est très cher (la plus cher des classes et de loin !)

Ne surtout pas faire en premier perso (sauf si vous êtes de gros cs ! xD), l'assassin ne peut évoluer sans buff ! (pour le build 50 dex très dure d'xp sans prêtre et pour celui de full force impossible ... :X ), je vous conseille épée en premier, puis à partir du lev 80 ( si vous avez des reduc A ^^) hache céleste (+7dex et +20cc), puis obliger au lev 95(si vous avez des reduc A mais là avec ces haches c'est trop important d'en avoir *-*) hache légendaire (+20cc et +40% de dégâts de cc ^^).

Les builds d'xp :

Assassin dex :


•for : tous le reste de vos point

•end : 35/40

•dex : 80

Assassin for :


•for : tous le reste de vos points

•end :35/40

•dex : 50

Assassin full force :

très simple tout vos points en force, build que je déconseille si votre bourse n''est pas assez élevée, même avec un set +10 les MISS se ressentent. Malgré cela ce build est excellent pour xp (surtout en tant que master), à ne pas faire sans avoir des haches légendaires bien montées, pour que ce build soit vraiment intéressent, il est préférable de percé ses armes en DEX, pour un total de 7 trous mini en cartes B, soit (28 dex) de plus vous aurez 7 coup critique en plus, ce qui est plus utile que de mettre de la DEX de base, car plus rentable niveau dommage par seconde en perçant ses armes.


Assassin aoe :


•end : 50/70 ou plus si votre set n'est pas trop uper ...

•dex le reste de vos point

L'assassin aoe, aoe avec décharge sonic (compétence lev 75) plus vous avez de dex plus vous tapez fort, l'assassin a le plus fort de bloque/esquive par rapport au ponts de dex investi,(donc bloque powa ^^ juste besoin d'un minimum d'hp), le plus haut taux de hp par points investi et lev après le chevalier et le plus haut taux def après le chevalier, je le déconseille avant le lev 105 (ou 95 avec les reduc), car lev 105 le set mythique est génial pour assassin aoe =) , il vous le faut minimum +8 votre set ^^.

nota : avec 101 dex je fais 2700 de dégâts sur un mob avec 9 lev de plus que moi alors imaginez avec 300 de dex sur un mob avec 3 lev de plus xD...


Les builds pour le météoniker.

Il existe plusieurs builds diffèrent pour aller météo

La partie vagabond: >.<


Aucun conseille a vous donner a par de mètre tout vos point en dex si vous avez deux vigor +9 mini et deux demol +12 mini ^^ (vous uprez plus vite, vous n'avez pas besoin de end car les mob de ce lev ne tape pas fort et vous avez pang a disposition) et n' utilisez aucun point de compétence...

Set : pnj ou si vous avez plein de tune le set lev 5 pangril pour garçons et l'autre je sais plus ^^.


La partie mercenaire : (que c'est chiant ...xD)


Le mercenaire est l'une des première classe qui est le plus dure a xp ...


•for : le reste de vos points

•end : je vous conseille de mettre de l'end que à partir du lev 35/40 pour arriver à 30 au lev 60

•dex : montez la dex à 50 dès le début =) (donc il faut avoir demol +12 et vigor +9)
Les sets :

les sets des pnj suffise , mais quelques sets sont plutôt utile, comme le set lev 45 et celui lev 60 qui est indispensable !

set vert lev 15 :


•1/4 : rien

•2/4 : +17 def

•3/4 : +39 def, +10% hp

•4/4 :+39 def, +10%hp et +4% d'attaque quand le merco est équipé d'une hache/épée.

set vert lev 30 :

•1/4 : rien

•2/4 : def +22

•3/4 : Def +55 et Cc +5%

•4/4 : Def +55, Cc +5% et toucher +10%

set vert lev 45 : (le meilleur de ceux d'avant ^^ on peut le up +3 à 4 pas plus )

•1/ : rien

•2/4 : def +22

•3/4 : Def +45, HP +10% et FP consommation -10%


•4/4 : Def +45, HP +10%, FP consommation -10% et vitesse d'attaque +20%

set vert lev 60 : (le meilleur des set jusqu'au lev 90 pour moi ^^, il est indispensable... A up +4 mini, +6 max =p)


•1/4 : rien

•2/4 def +22

•3/4 : def +50 et hp +15%

•4/4 : def +50, hp +20% et vitesse d'attaque +20%


Armes :

arme pnj jusqu'au lev 45 où il vous faut une épée d'argent : vitesse d'attaque +5% et toucher +10% (une mini épée detra quoi ^_^)


La partie assassin : have a fun ! ! ! !

Je vous conseille le build le build 80 dex, très bon toucher ( je ne miss jamais avec un set +8 pour le moment alors ...^^), et grand vitesse d'attaque, donc pas forcément besoin d'un prêtre avec tipehreth (mais bon c'est toujours mieux d'évoluer avec un prêtre l'xp est vraiment génial ), de plus vous n'avez besoin que d'un set +6/7 mini or le build 50 dex +8 mini et le build full force +10 mini xD, donc a vous le choix ( et a votre porte sous sous xD ).


•for : le reste de vos points en force =)

•end : au lev 90 vus devez avoir 40 de end pour bien pvp, gvg autre ... =) (pk ? Oo)

•dex : au lev 60 50 suffise si vous avez les épées detra/hache dedra puis au lev 75 vous devez avoir 66 dex mini, lev 95 (avec les hache lgd si vous avez la tune ^^) 80 dex.


Armures :


set vert lev 75(bestian garçons/fille) : (peu utile même pour cw car il ignore la def un set lev 60 bien uper est bien mieux ^^)

•1/4 : rien

•2/4 : def +26

•3/4 : def +55 et for +10

•4/4 : Def +55, for +10, HP +15%

set vert lev 90 (Dayts garçon/Dharran fille) : (mieux vaux l'avoir +8 mini au lev 80 avec de reduc ^^,le meilleur pour xp après le set de l'apocalypse *-*)

•1/4 : rien

•2/4 : +26 def

•3/4 : +55 def et +15cc

•4/4 : +55 def +15% cc et +5 dex

set vert lev 105 (mythique G/F): (très bon pour pvp, gvg autre, et génial pour assassin aoe (voir build aoe))

•1/4 : rien

•2/4 : +10% def

•3/4 : +15% def et +15% hp

•4/4 : +15% def, +15% hp, +15% de bloque, et +15% de bloque à distance

set vert lev 105 : (pas mal pour aoe un peu plus vite, mais sinon bof :S)

•1/4 : rien

•2/4 : +25 def

•3/4 : def +50 et hp +13%

•4/4 : def +50 hp +13% et renvoi de dommage +10%

set vert de l'apocalypse : (le meilleur des set de l'assassin qu'il soi 1vs1 ou aoe, il est suprême *-* !)

•1/4 : rien

•2/4 : +10 for

•3/4 : +10 for et +20 cc

•4/4 : +10 for, +20cc, +15% et +25% def ! ! ! ! ! ! ! !


Armes :


Quand vous serez assassin les armes pjn serons vraiment faibles et inutiles ...




Epées :

lev 60 :


•Epée Detra : +20 de toucher et +5% de vitesse d'attaque

•Epée du Gardien : +5 for et +5 end

lev 75 :


•Epée Historique : +5 for et +7 cc

lev 90 :


•Epée Céleste : Vitesse d'attaque +10% et hp +15%

lev 105 :


•Epée Légendaire : Vitesse d'attaque +15% et toucher +10%

lev 120 :


•Epée Sanguinaire :vitesse d'attaque +15% cc +20 et dégâts de cc +40%


Haches


lev 60 :


•Hache taytra : def +20 et toucher +20

•Hache du Gardien : def +30 et dommage réfléchi +5%

lev 75 :


•Hache Historique : +7% de vitesse d'attaque et +20% d'hp

lev 90 :


•Hache Céleste : +20 cc et +7 dex

lev 105 :


•Hache Légendaire : +20cc et +40% dégâts de cc

lev 120 :


•Hache Sanguinaire : end +10, def +75 et hp +15%


Palier de vitesse :

Epée_____hache

37 Dex - 53 Dex
66 Dex - 94 Dex
96 Dex - 136 Dex
125 Dex - 178 Dex

Guide realisé par: Kowoshiarah

Source : forum officiel flyff fr

Jadakiss
Jadakiss
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31
Localisation : Mars

https://guilde-newdawn.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Assassin Empty guide assasin

Message  Assasinstyle Lun 20 Fév - 20:34

Merci sa m'aidera pour mon futur assasin AOE^^ Very Happy
Assasinstyle
Assasinstyle

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum